Réminiscences du Passé: première série de rêves

Rêves et Visions
Image
Le Cerf de *Kyoht, réputé apporter des rêves prémonitoires http://kyoht.deviantart.com/art/Dream-Deer-271405351

Alors que vous progressiez dans la jungle, dans la moiteur suffocante qui y règne, au milieu du nuage de moustiques qui vous harcèle, luttant à chaque pas contre la fatigue et la boue qui suce et relâche avec regrêt vos jambes, les rêves qui ont hanté votre nuit à l’Hermitage de la fondation Amarante vous reviennent en mémoire.
Effets des derniers évènements traumatisants ou de l’alcool, ces rêves vous ont réveillés, couverts d’une sueur glacée, plusieurs fois dans la nuit:

1er rêve:

… Une silhouette encapuchonnée est dressée face aux doubles portes de pierre constellées de myriades de runes, à flanc de montagne. Autour, le sol descend en pente vers un marais touffue aux insectes bourdonnants en nuages. Des cris d’oiseaux sonnent dans le lointain

Un doigt noueux caresse amoureusement la pierre gravée. Sous la capuche, des lèvres bleues encadrées d’une barbe noire murmurent suavement des paroles inaudibles dans un souffle de vapeur.

Un énorme cristal lumineux, au sommet d’un pilier de pierre, illumine une cité en contrebas. Une étincelle de lumière plus vive apparait au cœur du cristal. Cette étincelle devient un long cristal étincela à l’intérieur du cristal. Des boules de lumières liquides apparaissent autour de cette aiguille, toujours à l’intérieur du gros cristal. De plus en plus de ces boules de lumières apparaissent et fusionnent en chapelet de lumière visqueuse.

Soudain, un flash, et une monstrueuse masse de chaire remplace le gros cristal. Par transparence, l’aiguille de cristal luit faiblement. La masse de chair boursouflée, ressemblant à un monstrueux fœtus géants cligne des yeux, de la bave s’écoulant de sa bouche grotesque.

Peu à peu, la créature s’agite et se met à scruter la cité qu’elle domine, en haut de son pilier, une lueur d’avidité dans les yeux.

Une lueur d’avidité brille un bref instant sous la capuche. Les lèvres bleuies affichent un sourire satisfait, un sourire gourmand.

La silhouette se détourne et descend la colline à flanc de montagne avant de s’enfoncer dans les marais bourdonnants.

2e rêve:

… Une silhouette encapuchonnée est dressée face à une grande porte de bronze circulaire, recouverte d’une rouille verte. Dans son dos, un tunnel s’ouvre sur une forêt inondée de lumière dorée.

Un doigt noueux caresse amoureusement le bronze vert. Sous la capuche, des lèvres bleues encadrées d’une barbe noire murmurent suavement des paroles inaudibles dans un souffle de vapeur.

Une étincelle de lumière apparait au sommet d’un bâtiment. Cette étincelle devient un long cristal étincelant qui se fiche dans la toiture du bâtiment. Des boules de lumières liquides apparaissent autour de cette aiguille. De plus en plus de ces boules de lumières apparaissent et fusionnent en chapelet de lumière visqueuse.

Soudain, un flash, et un cube de cristal bleu apparaît, englobant l’aiguille en son cœur. Le cube fusionne rapidement avec le sommet du bâtiment. Sur le sol dallé, des enfants jouent en poussant des cris d’excitation, poursuivis par des sortes de chiens hybridés avec de singes. Leurs cris résonnent sous la grande voute de pierre où sont suspendus par des chaînes de nombreuses torches-cristal.

Au bout d’un moment, les tuiles les plus proches du cube semblent se couvrir d’une fine pellicule de givre.

Une lueur d’avidité brille un bref instant sous la capuche. Les lèvres bleuies affichent un sourire satisfait, un sourire gourmand.

La silhouette se détourne et quitte le tunnel pour pénétrer dans la jungle.

3e rêve:

… Une silhouette encapuchonnée est dressée face à une grande porte de pierre, intégralement recouverte de glyphes et de runes tressant des enchantements protecteurs sur toute sa surface. Dans le dos de la silhouette, une lumière grisâtre éclairement chichement un tunnel sinueux.

Un doigt noueux trace langoureusement les lignes d’enchantement de la roche. Sous la capuche, des lèvres bleues encadrées d’une barbe noire murmurent suavement des paroles inaudibles dans un souffle de vapeur.

Une étincelle de lumière apparait apparaît dans une grande salle où de nombreux Donneurs-de-noms vaquent à leurs occupation. Cette étincelle devient un long cristal aveuglant, attirant l’attention des occupants. Des boules de lumières liquides apparaissent autour de cette aiguille. De plus en plus de ces boules de lumières apparaissent et fusionnent en chapelet de lumière visqueuse.

Soudain, un flash, et une masse de chaire purulente ornée d’une multitude de membres, de têtes, de queues et d’autres appendices grotesques. Alors qu’un effroi silencieux apparaît sur le visage des témoins, le magma de chaire est animé d’un soubresaut. Puis d’un deuxième. Maintenant, c’est chaque appendice qui semble animé d’une vie propre. Ces excroissances bourgeonnent et se détache du magma de chaire, de plus en plus, et ces monstres grotesques se ruent sur les malheureux qui tentent de fuir.

Alienist_by_BenWootten

Une lueur d’avidité brille un bref instant sous la capuche. Les lèvres bleuies affichent un sourire satisfait, un sourire gourmand.

La silhouette se détourne et s’enfonce dans le tunnel.

Publié le 25/03/2013

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s