Lettre à Krys’Ten

Cher Krys’Ten, Guerrier dansant, vous vous êtes liés d’amitiés avec de nombreux trolls qui ont admiré votre courage et votre pugnacité lors du Saut du Téméraire et, plus encore, en abattant l’Honnie.

A cette occasion, vous avez pu faire une chose, mais une seule :

  • Fraterniser avec les villageois trolls et découvrir une trace du passage de votre maître dans ce village, il y a des années de cela !
  • Vous entraîner avec les meilleurs pirates de cristal. Ceux-ci finissent par vous considérer comme un grand guerrier et vous offrent une arme de cristal au choix lors d’une cérémonie d’Honneur.
  • Rêver de la Shivahala, l’une des ses oracles du peuple T’skrang, en méditant sous les flots de la Cascade froide, et lui poser une question.

Pour mémoire, vous avez déjà rêvé ses rêves.

Réponse de Krys’ten:

-« Presque sans hésitation, je fraternise avec les villageois pour découvrir une trace de mon ancien maître car c’est la principale raison qui m’a fait sortir du Kaer. J’étais sure qu’il était vivant et je veux le retrouver. »

Laisser un commentaire

