Lettre à Nadrang

Cher Nadrang, Mage des ondées, la princesse Hélicia s’est entretenue avec vous d’une affaire grave.
Une fois de plus, elle vous a affirmé combien il était crucial que le royaume de Throal noue une alliance avec les assemblées des Trolls de cristal et qu’il soit averti des incursions théranes et de la redécouverte du Protecteur impérial, pardon, de l’Ouragan bleu. Seul le royaume nain, d’ailleurs, sera capable de réellement renflouer la machine de guerre aérienne et de lui fournir un équipage discipliné et compétent.

Vous quittant sur ces paroles, Dame Hélicia est partie conférer avec ses gardes du corps, vous laissant le temps pour accomplir une chose, et une seule :

  • Poser les bases d’une alliance avec les deux clans trolls, ce qui facilitera vos futures entreprises dans ce sens. Mais vous devrez alors voyager pendant la dangereuse saison des tempêtes.
  • Recruter un équipage de trolls pour naviguer jusqu’à Throal avant la saison des tempêtes. L’équipage vos racontera de nombreuses légendes qui vous livrerons des clefs pour activer les pouvoirs du heaume de Jamo le Bleu.
  • Vous familiariser avec les artisans et les femmes du village, et acquérir ainsi des « atours honorables » de troll confectionnés avec tout l’art de la tannerie des fourrures, de la teinturerie et du filage de la laine, mais aussi de l’orfèvrerie de cristal des trolls.

Réponse de Nadrang:

-« Il est impératif que nous arrivions à Throal avant la mauvaise saison, on ne peut pas risquer de perdre le galion. J’aurais bien aimé m’assurer une solide alliance puissante grâce à la paix avec les deux tribus, mais ça attendra… »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s