Chers Héros,

Je me dois de revenir sur deux éléments de la dernière aventure :

  • L’expédition du corps des éclaireurs de Throal de Paradim. Le Traqueur de légendes avait bien trouvé des éléments sur la dernière expédition des galions de Jamo le Bleu : son expédition avait retrouvé trace de l’expédition dans les archives du royaume de Throal, les galions étant partis récupérer un mystérieux artefact à bord d’un des rares kaers volants de Barsaive. Ils devaient attendre de nouveaux ordres à leur retour, au dessus d’un point dans la jungle de Servos dont le corps d’éclaireurs avait retrouvé les coordonnées. Hélas, sur place, ils ne trouvèrent qu’une antique borne de pierre et les restes d’une ancienne épave d’estafette aérienne avec à son bord une vieille pierre de message. Celle-ci a été confiée au royaume pour décryptage.

haunted_forest_by_reneaigner-d6492p7

 La borne redécouverte par l’expédition de Paradim l’Eclaireur. Ces bornes sont lâchées par la navires aériens pour leur servir d’ancrage et de point de repère.

  • Les dagues de Carah Fadh : une fois leur magie activée, ces dagues peuvent prendre la forme de la lame que vous souhaitez, leur taille initiale de dague étant la taille minimale, mais elles peuvent atteindre 1,70 m de long. Je vous encourage à modifier l’intitulé des vos talents martiaux le cas échant pour inclure ces lames prestigieuses dedans. Cela vous apportera de nouveaux effets (réputation, sur les orques, leurs ennemis, etc.).
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s