Aventures à Throal

Chers Héros de la fraternité azure,

Pendant que vous êtes à Throal et avant d’enchainer sur la suite des évènements, vous pourrez accomplir de nouveaux exploits.

Au choix :

  • Partir en expédition dans les monts Caucavics où l’on a plus de nouvelles d’une expédition minière qui devait ramener des Bois et de la Terre élémentaires pour la construction des navires aériens. S’il ne s’agit que d’un contretemps, ce sera l’occasion pour vous d’apprendre comment on exploite les matières premières destinées à votre galion et de vous assurer d’avoir le top du top en termes de qualité. S’il y a un vrai problème, vous pourriez souffrir des rigueurs du voyage et subir un délai dans les réparations de l’Ouragan bleu.
    C’est ce que choisirent les Héros.

cliff__s_monastery_final_by_klauspillon-d57l719

 L’aérodrome de Throal
Cliff’s Monastery Final by KlausPillon

  • Rendre service à une Maison noble alliée (Neumani) à celle d’Hélicia Fortépaule (qui ne vous cache pas l’intérêt politique de renforcer le courant de la Nouvelle garde face à la Vieille garde de Sélenda Couronne-de-Soie de la maison Ueraven) : l’un des princes, parti explorer les profondeurs de Throal pour récupérer et vendre très cher à un grand sorcier ou un armurier un rameau du mythique Arbre blanc, est porté disparu. Le vice-roi de la Maison Eumani vous offrira une importante récompense pour le retrouver. Vous risquez de vous frotter au mystérieux et farouche aropagoï des Pâles, des Ts’krangs qui vivent dans les profondeurs de la chaîne de montagne, ou de subir le même destin que le prince Zeslericus.
    La Maison Neumani est dirigée par le vice-roi Grindo, un épéiste renommé proche du prince Neden. Cette maison prospère grâce à sa politique de la Nouvelle frontière (prendre des risques pour ouvrir de nouvelles routes commerciales, de nouveaux comptoirs, trouver de nouveaux produits et débouchés) et à son emploi important d’Adeptes comme vous.

THE_Cave_by_jamga

Les rivières souterraines où vit l’aropagoï des Pâles

  • Enquêter sur des troubles orques : une meute d’écorcheurs orques, les Crânes de loup, fait montre d’une agressivité et d’une combativité étonnante envers les colonies Garahamites dans les montagnes de Throal. En outre, un flot d’orques semblent rejoindre cette meute qui se discipline de plus en plus alors qu’elle n’était à l’origine qu’un ramassis de brigands désordonnés.
    Earal Coup-de-sang, le second (et fils) du commandant des Lanciers du Roi (Térath le Contemplatif) en charge de la moitié des mercenaires orques de Throal, a appris vos relations avec la Meute des Loups bleus et pense donc que vous aurez la neutralité et l’expérience nécessaire pour résoudre cette inquiétante situation. Si tel est le cas, un orque important dans le dispositif militaire du royaume aura une dette envers vous. Mais vous risquez d’affronter l’ost des Crânes de loup ou de décevoir Earal.

kurn_by_sin_vraal-d4m5wog

Le redouté Karak Œil-de-Sang, chef de la meute des Crânes de loup

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s