Lancement de la 5e saison : vers un jeu en tête à tête ?

C’est la débandade parmi mes joueurs, cela devait arriver avec une 5e année de campagne, et ce, malgré trois renouvellements. Le seul joueur qui avait participé à tout jusque-là (avec Hani Soupolet/Nadrang) vient de se mettre en retrait du JDR tandis qu’un autre déménage et quitte la région. Reste une joueuse et son personnage, la T’skrang de sang Krysten Kastagül.

C’est dommage, car je voulais clôturer la campagne dans les 6 mois. Et cela rend un recrutement de joueurs peu pertinent au vu du temps joué sans lui et de ce qu’il serait amené à jouer.

Le plan de secours est d’achever la campagne et ses divers actes avec la dernière joueuse, en mode solo. Ce n’est pas idiot au final, puisqu’elle s’était très intéressée et investie dans ses intrigues personnelles et qu’elle a créé un pont unique entre les cultures en se soumettant au rituel des épines des Elfes de sang. Par ailleurs, ça sera une expérience nouvelle pour moi, ce qui me remotive alors que je commençais à me lasser de cette campagne.

En tout cas, cela me conforte dans l’idée que, maintenant, avec le mode de vie des trentenaires, une campagne sur plusieurs années, c’est trop long… Si c’était à refaire, je trancherais dans le lard, ne ferais surtout pas jouer tous les scénarios « préquelles », et je tâcherais de mener plus à la hussarde.

Publicités
Cette entrée a été taguée . Ajouter le permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s